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Sauce soja tamari strong - 1 L Ouvrir

Sauce soja tamari strong - 1l

10 avis

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Au Japon, deux sauces de soja fermenté, Shoyu et Tamari, ont été célébrées comme les reines des assaisonnements depuis des siècles.

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Pourquoi vous allez adorer Sauce soja tamari strong - 1l bio

Au Japon, deux sauces de soja fermenté, Shoyu et Tamari, ont été célébrées comme les reines des assaisonnements depuis des siècles.

Aujourd’hui, ces délicieuses sauces couleur ébène sont appréciées dans les cuisines du monde entier. Le Shoyu se distingue du Tamari par sa composition: le Shoyu est composé de soja fermenté et de froment, le Tamari est pur soja fermenté. Le Tamari a une grande valeur nutritive: il est riche en protéines. En plus, il est bonne source de minéraux comme le Potassium, Magnésium et Phospore et riche en oligoéléments comme le Mangane, Chrome, Molybdène et le Sélénium. Durant le long processus de fermentation, des enzymes naturelles transforment les amidons, les protides et les lipides du soja cru en nutriments facilement assimilables car prédigérés : acides aminés, acides gras poly-insaturés,… La fermentation développe un acide lactique bénéfique pour l'assimilation efficace des nutriments, ce qui engendre la formation d'un glutamat naturel, un exhausteur de saveur naturel. En utilisant le Shoyu et Tamari Lima ou le Tamari avec 25% moins de sel à la place du sel, vous réduisez le taux de sel dans vos préparations avec plus au moins 30% en renforçant le goût naturel des ingrédients..

Conseils d'utilisation :
Le Shoyu et le Tamari sont des rehausseurs de goût. Versions saines et liquides du bouillon cube, ils se marient aussi bien à la cuisine occidentale qu’orientale. Ne les utilisez pas simplement pour saler, mais aussi pour intensifier les goûts naturels des ingrédients pendant la cuisson et à table. Grâce à son taux plus élevé en protéines, le goût concentré du Tamari résiste mieux à l'échauffement. En plus, il attendri les ingrédients auxquels il est combiné. Par tradition, le Tamari est utilisé pour rehausser le goût des plats mijotés, des bouillons de pâtes, soupes, légumes sautés, des sauces pour salade, marinades ou au wok....Le Tamari se marie particulièrement bien avec du vinaigre ou du vin de riz, du gingembre, de l'ail, de la moutarde, du poivre ou de l'ume su (vinaigre japonais).

Le dos de l'étiquette

eau, fèves de soja*, sel marin, alcool*, A. oryzae.

* issu de l'agriculture biologique

Origine : Pays-bas

Allergènes

Soja

76 / 100
Nutriscore C

Labels

Bio garantieBio garantie
 AFDIAG AFDIAG
 AB EU AB EU
 AB AB

Valeurs

Objectif zéro déchetObjectif zéro déchet
 Sans gluten Sans gluten
 Sans lactose Sans lactose
 Sans huile de palme Sans huile de palme
 Végétarien Végétarien
 Vegan Vegan

Valeurs nutritionnelles pour 100 ml

Énergie (KJ/Kcal)346/82
Matières grasses (g)0.2
Glucides (g)5.8
dont sucres (g)1.7
Protéines (g)10.3
Fibres alimentaires (g)0.9
Sel (g)13
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