Produit ajouté à votre panier !

Mon compte

Livraison offerte à partir de 49 € d'achats !

Catégories
Recherche
Connexion
Mon panier 0

Livraison

Chez Aurore Market, nous vous laissons le choix parmi une sélection de transporteurs variés afin de toujours vous proposer la meilleure expérience de livraison possible.

dpd-livraison

En relais

  • Livraison en 24/48H après expédition (95% des livraisons se font en 24H)
  • Plus de 5 000 points relais en France
  • Moins de 49€ d’achats : 4,90€
  • Plus de 49€ d’achats : Gratuit !
  • Tarifs valables hors corse.
  • A domicile

  • Livraison en 24/48H après expédition (95% des livraisons se font en 24H)
  • Livraison à domicile contre signature.
  • Moins de 49 € d'achats : 8,90 €
  • Entre 49 et 89 € d'achats : 3,90 €
  • Plus de 89 € d'achats : 1 €
  • Tarifs valables hors corse.
  • Au delà de 17 kg cela peut donner lieu à un supplément de 3,90 €.
  • ups-livraison

    En relais

  • Livraison en 48/72H après expédition
  • Jusqu'à 75 kg. 5 300 points relais en France.
  • Moins de 49 € d'achats : 4,90 €
  • Plus de 49 € d'achats : Gratuit !
  • Tarifs valables pour la Corse.
  • A domicile

  • Livraison en 48/72H après expédition
  • Livraison à domicile contre signature.
  • A partir de 17 kilos d’achats : 1 €
  • Tarifs valables pour la corse.
  • chronopost-livraison

    En relais

  • Livraison avant 13H pour les commandes passées avant 12H
  • 7 500 points relais en France.
  • Moins de 40 € d'achats : 11,90 €
  • Entre 40 et 70 € d'achats : 9,90 €
  • Plus de 70 € d'achats : 5,90 €
  • Au delà de 15 kg cela peut donner lieu à l'envoi d'un deuxième colis, facturé 5 €, et ce jusqu'à 5 colis.
  • Tarifs valables hors corse.
  • A domicile

  • Livraison avant 13H pour les commandes passées avant 12H
  • Livraison à domicile contre signature.
  • Moins de 40 € d'achats : 19,90 €
  • Entre 40 et 70 € d'achats : 12,90 €
  • Plus de 70 € d'achats : 9,90 €
  • Au delà de 15 kg cela peut donner lieu à l'envoi d'un deuxième colis, facturé 12 €, et ce jusqu'à 5 colis.
  • Tarifs valables hors corse. .
  • Que faire si vous recevez un colis ouvert ou abîmé ?

    Tout d'abord il est très important de signaler sur le bon de livraison tout dommage ou anomalie et ce, en présence du livreur. Cela augmente grandement les chances d'indemnisation. Ensuite, et surtout si vous n'avez pas pu faire de réserves, contactez nous sur [email protected] Envoyez nous un mail avec comme sujet : votre nom et votre numéro de commande.

    Joignez-y ensuite des photos présentant :

    - le carton fermé

    - l'impact sur le colis

    - la lettre de transport

    - le carton ouvert (avec la marchandise à l'intérieur), permettant l'appréciation du calage

    - la marchandise sortie du carton, dans sa globalité (elle doit être reconnaissable)

    - l'impact sur la marchandise

    Envoyez-nous ce mail le jour même ou le lendemain au plus tard afin que vous puissiez être indemnisé. Dans le cas contraire, nous ne pourrons nous retourner vers le transporteur.




    Hey, i'm a tooltip :)
    Accepter

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer par exemple de retrouver votre panier à votre prochaine connexion.