La livraison chez Aurore Market

Faites livrer vos colis sur votre lieu de vacances ! 🌞📦

Vous partez vous détendre loin de chez vous durant l'été ? Nous vous proposons de vous livrer (à domicile ou en point relais) le meilleur des produits BIO directement sur votre lieu de vacances !

Faites vos courses comme à la maison

Vous souhaitez retrouver vos produits préférés pendant vos vacances ? Vous voulez gagner du temps et oublier la contrainte des courses ? Que vous soyez à la plage ou à la montagne, nous vous proposons de vous livrer sur votre lieu de vacances ! Vous pourrez ainsi profiter de nos délicieux produits 100% BIO en toute simplicité et sans contraintes.

Comment faire ?

Il vous suffit d'ajouter une nouvelle adresse sur votre compte Aurore Market puis de la sélectionner comme lieu de livraison au moment où vous finalisez votre commande.

Où livrons-nous ?

Que vous décidiez de passer vos vacances en Métropole, en Outre-mer ou encore dans certains pays européens, nous pouvons vous livrer ! Vous pouvez retrouver sur cette page la liste exacte des pays où nous assurons nos livraisons.

En relais

  • Livraison en 24/48H après expédition (95% des livraisons se font en 24H)
  • Plus de 5 000 points relais en France
  • Jusqu'à 65 € d'achats : 3,95 €
  • Au dessus de 65 € d'achats : 0,95 €

A domicile

  • Livraison en 24/48H après expédition (95% des livraisons se font en 24H)
  • Livraison à domicile contre signature.
  • Jusqu'à 89 € d'achats : 5,95 €
  • Au dessus de 89 € d'achats : 2,95 €

En relais

  • Livraison en 24/48H après expédition
  • Jusqu'à 75 kg. 5 300 points relais en France.
  • Jusqu'à 65 € d'achats : 3,95 €
  • Au dessus de 65 € d'achats : 0,95 €

A domicile

  • Livraison en 24/48H après expédition
  • Livraison à domicile contre signature.
  • Jusqu'à 89 € d'achats : 5,95 €
  • Au dessus de 89 € d'achats : 2,95 €

A domicile

  • Livraison avant 13H pour les commandes passées avant 12H
  • Livraison à domicile contre signature.
  • Entre 0 Kg et 20 Kg : 9,90 €

Que faire si vous recevez un colis ouvert ou abîmé ?

Tout d'abord il est très important de signaler sur le bon de livraison tout dommage ou anomalie et ce, en présence du livreur. Cela augmente grandement les chances d'indemnisation. Ensuite, et surtout si vous n'avez pas pu faire de réserves, contactez nous sur [email protected] Envoyez nous un mail avec comme sujet : votre nom et votre numéro de commande.

Joignez-y ensuite des photos présentant :

  • - le carton fermé
  • - l'impact sur le colis
  • - la lettre de transport
  • - le carton ouvert (avec la marchandise à l'intérieur), permettant l'appréciation du calage
  • - la marchandise sortie du carton, dans sa globalité (elle doit être reconnaissable)
  • - l'impact sur la marchandise

Envoyez-nous ce mail le jour même ou le lendemain au plus tard afin que vous puissiez être indemnisé. Dans le cas contraire, nous ne pourrons nous retourner vers le transporteur.

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