Connectez-vous pour utiliser les listes de courses
Epicerie
Vrac
Hygiène et beauté
Santé
Bébés et enfants
Vins, bières et alcools
Tout pour la maison
Vêtements
Mon compte
Aucun produit
Chez Aurore Market, nous vous laissons le choix parmi une sélection de transporteurs variés afin de toujours vous proposer la meilleure expérience de livraison possible.
Tout d'abord il est très important de signaler sur le bon de livraison tout dommage ou anomalie et ce, en présence du livreur. Cela augmente grandement les chances d'indemnisation. Ensuite, et surtout si vous n'avez pas pu faire de réserves, contactez nous sur [email protected] Envoyez nous un mail avec comme sujet : votre nom et votre numéro de commande.
Joignez-y ensuite des photos présentant :
- le carton fermé
- l'impact sur le colis
- la lettre de transport
- le carton ouvert (avec la marchandise à l'intérieur), permettant l'appréciation du calage
- la marchandise sortie du carton, dans sa globalité (elle doit être reconnaissable)
- l'impact sur la marchandise
Envoyez-nous ce mail le jour même ou le lendemain au plus tard afin que vous puissiez être indemnisé. Dans le cas contraire, nous ne pourrons nous retourner vers le transporteur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer par exemple de retrouver votre panier à votre prochaine connexion.